Pages

dimanche 23 septembre 2012

Oh Land


Oh Land - Break the Chain


Une princesse aux cheveux courts au milieu d'une fête foraine. 
Envie de longues robes et d'un peu de féérie.














À SUIVRE

23 commentaires:

  1. Pas mal le coup de la robe retouchée à chaque fois, j'aime bcp!

    RépondreSupprimer
  2. Du très très bon. Même si je ne suis pas fan du choix des robes

    RépondreSupprimer
  3. J'aime beaucoup l’atmosphère douce de ces photos , la 4° photos est si jolie *.* !

    RépondreSupprimer
  4. t'as prit combien de couleurs différentes pour les robes? :D

    RépondreSupprimer
  5. J'ai vraiment du mal avec cet album...
    Trop de mises en scènes, trop de poses qui font penser aux magazines de mode (je ne dis pas ca en rapport avec Elle Belgique, les photos que tu nous a proposées pour cet édito étaient géniales), alors que toi, on te connait naturelle, volatile, vivante! Bref, je suis déçue sur ce coup, même si je dis bravo pour l'effort des robes qui changent au rythme des décors et des photos.

    RépondreSupprimer
  6. Tu as retouché la couleur de la robe à chaque photo, non? :) Magnifique, pour pas changer.

    RépondreSupprimer
  7. Et le son est pas dégueulasse, même si par contre je vois moins bien le lien avec le sujet proposé. Mais bon, c'est juste pour faire ma chieuse, parce que ça reste aérien comme choix. Continue!

    RépondreSupprimer
  8. J'adore les couleurs ! De belles photos, un beau mannequin. Je salut l'idée. Et les robes sont simplement sublimes dans le décor !

    RépondreSupprimer
  9. Moi j'aime beaucoup cette série :)
    Les robes qui changent de couleur, c'est une retouche ? C'est une très bonne idée en tout cas.
    Marie

    RépondreSupprimer
  10. Au contraire, je trouve que les différentes mises en scènes sont accentuées avec les changements de couleurs et j'aime imaginer le caractère de chaque personnages...
    Robe rose, douce
    Robe bleu (dernière photos) libre et naturelle
    Robe rouge, sauvage
    Robe jaune, mystérieuse ... Etc ;)
    Caroline

    RépondreSupprimer
  11. malice au grains de maïs23 septembre 2012 à 23:10

    Je pense que les photos sont retouchées pour changer la couleur de la robe, et que cette dernière serait verte d'origine, je me trompe ?????
    Bien sur les photos sont à croquer =)

    RépondreSupprimer
  12. Tu a mis la barre si haut, que quand tu fais des choses peut être dites "moins originals", tu as droit à beaucoup de critiques négatives. En même temps il en faut. Mais il ne faut n'y oublier ton âges, ni ton expériences et surtout pas, la qualité de la photo elle même, quand on te juges. Regardé la façon dont elle utilise la lumière, regard la matière de la photo. Oublié les choses superficiel. Regardé la beauté de la photographie tout simplement.
    Alors oui, peut être que c'est plus banales, mais le talent reste le même.
    Il faut prendre en compte les points négatifs, ça ne vas que te pousser, t'améliorer. De toute manière, tu es devenu un exemple, mon exemple, l'exemple de nombreuses personnes.
    Personnellement, j'aime pas les robes, mais j'aime le décors.
    La couleur, la matière de chaque choses, de chaque détails sur tes photos.
    J'espère un jour, t'arriver au moins à la chevilles.
    Bravo, mille fois bravo.
    Et pour tombé dans le banal: Bonne continuation!

    RépondreSupprimer
  13. Ah ouais euh...
    C'est bien la première fois depuis toutes tes séries que j'en trouve une aussi fade et sans vie... :(
    Je m'explique : C'est très joli visuellement, y'a rien de cliché, les couleurs sont toujours aussi chouettes, le modèle parfait.
    Mais purée, il manque clairement quelque chose... Ce modèle qui est si magnifique, je le sens si lointain, si... peu captivant... D'où le : "sans vie".
    En fait, ça me fait penser à de la belle photo de mode : mais tu vois, ton truc à toi, c'était de rendre les modèles attachants, enfin bref... Je trouve ça très très plat. Joli. Mais d'une beauté fade.
    Bien sûr je parle pour moi, et puis je me base sur ce que je sais de toi (càd beaucoup de talent). Donc ce n'est pas pour te casser, loin de là.
    Bon je vais me coucher.

    RépondreSupprimer
  14. Tu as des visiteurs bien critiques dis donc :p Certaines de ces photos me touchent vraiment (la 2eme, 5 eme et 7eme particulièrement), qui possèdent d'ailleurs au ambiance assez cinématographique. Bref, chapeau pour tout ce travail =)

    RépondreSupprimer
  15. 4 et 8 pour l’atmosphère!

    RépondreSupprimer
  16. Bon et bien va savoir pourquoi, mais moi qui ai la critique facile, cette serie elle me plait. Elle est juste simple et douce, et le modèle parait tellement .. cassable, on dirait qu'elle pourrait se briser au moindre coup de vent. Moi je trouve ça joli, c'est tout.

    RépondreSupprimer
  17. Franchement j'adore. Je comprend l'avis de ceux qui disent que cette série est moins spontanée que certaines que tu nous as déjà présentées mais moi je la trouve vraiment géniale. J'ai l'impression qu'il y a toute une histoire derrière cette fille en robe de bal qui se perd dans une fête foraine. Je la trouve poétique et sensible, on a l'impression qu'elle n'a pas vraiment sa place au milieu de tous ces enfants ou alors qu'elle a grandit trop vite. Je ne sais pas trop quoi y voir et j'adore ça. Un superbe travail!

    RépondreSupprimer
  18. Comment on peut dire que ces photos sont fades et sans vie ? La fille dégage quelque chose d'incroyable, la technique est parfaite. Rien a dire d'autre c'est parfait

    RépondreSupprimer
  19. Turning into a new color ever and ever :)

    RépondreSupprimer
  20. (attends réponse pour article)

    RépondreSupprimer