mardi 13 août 2013

The end



BONJOUR,

Cet article est la clôture de ce blog. D'ici une dizaine de jours, c'est une nouvelle vie qui s'annonce pour moi. Je quitte ma petite Belgique et pars vivre à Paris, où j'intégrerai l'école des Gobelins. Je ferme donc le chapitre de ce blog qui résume mes 3 premières années de photographie... Merci à tous de m'avoir suivie, de m'avoir soutenue, d'avoir laissé des commentaires intéressants  et moins intéressants, c'était toujours cool à lire. Bon, je pars pas m'enterrer dans une grotte sans WiFi évidemment, c'est pourquoi je vous laisse l'occasion de me suivre aux liens suivants (attention ça geek sévère):

- MON SITE WEB créé par Pikteo (merciii) où sont répertoriées mes principales séries photos de manière plus claire et plus directe
- UN NOUVEAU TUMBLR où je posterai des photos de manière plus disparate (oui voilà, j'avais envie de foutre ce mot dans l'article)
- LA PAGE FACEBOOK toujours in da place
- UN SUPER COMPTE TWITTER VRAIMENT INTÉRESSANT et truffés de blagues gargantuesques et de réflexions vraim... tagueule.
- INSTAGRAM parce que les hipsters c'est trop cool


Bon donc c'est vraiment pas un adieu, juste la fin de ce petit blogspotounet.
Encore merci, et merci en particulier à mes muses qui se reconnaitront, à Ophélie ma maquilleuse aux doigts de fée, à Eugénie pour sa confiance, à Paolo Roversi pour tout, même s'il lit pas ce article. À pleins d'autres que je cite pas directement, comme les acteurs aux cérémonies des oscars. 

Ca fait vraiment discours genre je pars m'exiler en Pologne et je ne ferai plus de photo mais bon.

See you soon comme disent les américains et les anglais.

Charlotte



14 commentaires:

  1. Ohhh je suis telelemt contente pour toi ! ;D Peut-etre un jour ut seras un grand photographe celebre mje te le souhaite ! http://thedangerousworldoffashion.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  2. oh noooooooooooooooooooooon
    mais trop cool sinon

    RépondreSupprimer
  3. c'est dommage, j'adore tes photos et c'était pour moi le plus facile de te suivre ici! Ceci dit profites bien de Paris et je garde en mémoire l'adresse de ton website! xx
    ♥ http://wildlysweet.blogspot.fr ♥

    RépondreSupprimer
  4. Non mais.. non, c'est quoi cet abandon surprise là ?.. j'vais pleurer.

    RépondreSupprimer
  5. félicitations pour votre parcours magnifique Charlotte, au plaisir de vous suivre sur vos nouveaux sites, et bonne continuation dans vos études et vos projets à Paris.

    RépondreSupprimer
  6. Moi je m'en fiche, tant que je peux continuer à suivre ton travail! :)
    Sinon, félicitations pour ton entrée à l'école des Gobelins (le nom est trop classe en plus, on se croirait dans Harry Potter ! ^.^) Très bonne continuation ! :)

    RépondreSupprimer
  7. J'ai tellement eu peur j'ai cru que c'était the end genre on aurait plus jamais de photos de toi et tout ! Si tu arrêtes le blog c'est pas grave au final on te suit déjà partout ailleuuuuurs ♥

    RépondreSupprimer
  8. Etant grand fan , j'espère qu'il y aura tout autant d'activité et d'update sur tes autres sites.
    En tout cas bravo pour ces merveilleux cliché.
    Si je peux me permettre, dans quelle section des gobelins?

    RépondreSupprimer
  9. C'est vraiment dommage ! J'aimais bien le fait que le décor des photos ne soit pas parisien (étant parisienne je vois pleins de photos au luco par exemple). Parfois, c'est vu et revu le décor des chaises vertes et de la mare aux canards. Mais je te souhaite d'apporter une touche d'originalité à Paris ;) Bonne chance

    RépondreSupprimer
  10. Ohhhh.... dommage ! Je trouve ton travail magnifique et je te souhaite bonne chance dans ta nouvelle vie parisienne ! :)
    http://thefashionghostblog.wordpress.com/

    RépondreSupprimer
  11. Olalala, ! voila plusieurs jours que je suis tombée sur ton site, et je l'ai parcouru en long large et en travers, cliqué sur tous les liens, regardé toutes les vidéos et les making off, tombée sur ton site oui car je regardais tout d'abord les photos de Claire, que j'ai rencontré durant mon séjour en Erasmus à St Luc, j'avais déja vu tes photos auparavant, et quel étonnement de voir que tu étais donc la photographe cachée derrière (presque) toutes ses photos, je suis retombée sur ton travail quand j'ai vu que tu avais shootée Chic alors ! marque dont je suis définitivement amoureuse, très beau travail de ta part , d'ailleurs, comme tout ce que tu présentes ici, j'adore juste, ton univers, ton style, ta qualité d'image, tes modèles, Bref, et tout ça ton age , enfin surtout à l'age où tu as commencé (je suis remontée à 2011 dans ton site et wouahou,déja très réussies les photos).
    Je te souahite de nombreuses prochaines collaborations, je ne me fais pas de soucis pour toi vu ton talent, si tu es tentée un jour de passer par Lyon, si par hasard tu étais intéressée par un shoot Lyonnais je serais ravie d'être ta modèle, bien que tu ai déja plusieurs muses :) où de te faire découvrir la ville si tu ne connais pas (je ne suis pas un pervers psychopathe qui sévit en ligne).
    Sur ce , très bonne continuation, je pense que je reverrais très rapidement ton travail exposé.
    Bonne soirée, Célia Reubrecht

    RépondreSupprimer
  12. Pologne ? Vraiment ? Tres bien, aa! J'habite en Pologne, donc je te invite. C'est mon email- s.morawska999@gmail.com

    RépondreSupprimer
  13. Online PhotoShop Editor is a free online photo editor with a professional touch. Fix, adjust and filter your images. Manage your images in your browser , No registration No download
    Here : http://onlin-photoshop.blogspot.com
    Here : http://onlin-photoshop.blogspot.co.uk
    _

    My Blog : http://onlin-photoshop.blogspot.com

    RépondreSupprimer