jeudi 1 août 2013

Madifesto for Pierre-Antoine Vettorello

      

      Voici des photos que j'ai réalisées lors de l'évènement mode MADIFESTO qui se déroulait au mois de juin à Bruxelles. Ce fut un shooting très particulier, car il s'agissait en fait d'un "show" : l'idée de cette journée était de faire découvrir les métiers de la mode au public. Ainsi, ceci étant ouvert à tout le monde, les gens pouvaient assister autant au maquillage ou à la coiffure des modèles, qu'à la préparation des stylistes, ou encore à mon shooting photo tout simplement ! Pour cela, j'avais à disposition pour la première fois des lumières artificielles, je remercie d'ailleurs Hadrien Hanse pour son aide. 

      J'avais donc 2 modèles, Barbara et Lindsay, 100% habillées en Pierre-Antoine Vettorello.  J'ai conscience que tout ceci s'éloigne beaucoup de mon style, mais pour une expérience ce fut vraiment sympa ! Pour une fois, je n'ai géré que la prise de vue, les lumières, la direction de modèles alors que d'habitude je m'occupe de l'ensemble du shoot. 

        J'attends vos réactions ! 







9 commentaires:

  1. AHMAGAD ! C'est, et de loin, le plus époustouflant de tous tes travaux ! et je pèse mes mots

    RépondreSupprimer
  2. Je te suis depuis tes débuts, ton evolution est époustouflante Charlotte ! Apres avoir vu ce shoot, je pense vraiment que tu as passé une ligne. Je ne compte pas te lacher, je suis tres intriguée de voir ce que tu feras dans 2, 5 ou meme 10 ans. Tu as une fan sur le long terme !

    RépondreSupprimer
  3. la qualité est exceptionnelle, enfin c'est aussi normal car tu dois avoir du nouveau matos, mais tu te diriges sur des photos de mode, et fashion et seulement sur ça... pourtant il n'y a pas si longtemps je retrouvais des émotions vives dans tes photos.. ça me manque un peu Charlotte, mais si tu m'affirmes que c'est de la mode que tu veux faire, je te croirais
    bises et bonne continuation,
    ta faaaaaaaaaaaan inconditionnelle,
    Constance

    RépondreSupprimer
  4. Wahou magnifique!
    il n'y a rien a dire la qualité et l'angle des photos est parfait !!!!
    j'adore :) bravo à toi Charlotte !!!

    Http://Fashioneiric.blogspot.com

    Coline ♡

    RépondreSupprimer
  5. Magnifique ! ;D http://thedangerousworldoffashion.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  6. Si tu te lances dans la photo de mode pense à retoucher la peau des modèles sinon ça fait brouillon (les boutons)!
    Sinon à part ça les photos font très pro, on voit du progrès, meme si la map est pas toujours parfaite, et j'aime beaucoup les jeux d'ombres, il y a de l'idée!

    RépondreSupprimer
  7. Les photos sont magnifiques , la qualité , ....
    Mais je trouve les modèles trop "dur" , trop "pro" je sais sa parait bizarre mais j'aime beaucoup quand tu travail avec des filles aux traits moins dur ... :)
    Voilà Voilà , sinon tu fais encore et toujours un super boulot ( :

    RépondreSupprimer