mardi 2 juillet 2013

Silence In The Studio I


5 commentaires:

  1. Waow ce shooting est fantastique!
    Quel talent Charlotte :)

    Http://Fashioneiric.blogspot.com

    Coline ♡

    RépondreSupprimer
  2. Jolie série ! Le trait de lumière sur le bras est excellent ! Même si j'aime pas trop les flous (faut dire que j'aime que quand c'est Paolo Roversi qui en fait)

    RépondreSupprimer
  3. J'aurais pas mis les deux dernières Charlotte (le flou sur la première et la map sur la deuxième) que je trouve assez raté par rapport au reste, mais quel reste ! C'est pas évident, le light painting, et tu t'en es très bien sortie.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Moi j'aime bien la dernière !
      Par contre, effectivement, je trouve l'avant-dernière beaucoup, beaucoup moins réussie.

      Supprimer