mardi 16 juillet 2013

Raphaëlle



Cela faisait des lustres (trop cool expression) que je voulais shooter la si jolie Raphaëlle @ New Madison, dans l'atmosphère romantique du doux Paris. Voilà qui est fait. 












14 commentaires:

  1. elle est trop belle, les photos sont vraiment très réussies!
    ♥ http://wildlysweet.blogspot.fr ♥

    RépondreSupprimer
  2. Elle est magnifique, j'adore ses cheveux. Beau travail Charlotte !

    RépondreSupprimer
  3. Très jolie série, pleine de spontanéité ! La dernière photo m'a beaucoup plu par son cadrage peu commun, je n'aurais jamais pensé me mettre à cet endroit pour faire le portrait.

    Bises

    http://www.rockygirl.fr

    RépondreSupprimer
  4. Wahouu ! Tu me donnes envies de faire de la Photographie de plus en plus,tes photos sont JUSTE SUBLIMES!http://thedangerousworldoffashion.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  5. J'adore, les photos sont très jolies et réussie. La modèle est juste magnifique, Continue !! :)

    RépondreSupprimer
  6. Superbe mannequin et photos ! La troisième, cinquième et sixième sont mes préférés. :)

    RépondreSupprimer
  7. J'aime pas du tout la dernière justement x)
    Mais à part celle-là, la série est super !

    RépondreSupprimer
  8. Fiou encore des photos magnifiques!
    Et j'aime beaucoup la dernière justement elle dégage quelque chose je trouve :)



    Http://Fashioneiric.blogspot.com

    Coline ♡

    RépondreSupprimer
  9. J'avais bien reconnus la place des vogges ou se trouve la maison de Victor Hugo! Très jolie série!

    RépondreSupprimer
  10. l'avant derniere fait très vanessa paradis ! :)
    Tres beau shoot :)

    RépondreSupprimer
  11. Je viens de tomber sur ton site et après quelques longues minutes passé dessus je dois dire que je suis grandement admirative de ton travail! Tes photos sont vraiment magnifiques, très recherché, avec ce petit truc qu'on ressent nettement dans tes prises...

    Bref j'adore ton travail!

    Très bonne continuation, j'ai hâte de voir la suite

    xo M

    RépondreSupprimer
  12. Tout au naturel, c'est parfait! Cette fille est vraiment magnifique! Ca fait plaisir à voir, mes yeux te disent merci ! :)

    RépondreSupprimer
  13. Très belles photos, j'aime énormément ce qui se dégage de tes photographies! Et petite parenthèse entre fille: d'où vient le haut blanc ?? :D

    RépondreSupprimer