jeudi 4 juillet 2013

Lacrimosa












6 commentaires:

  1. Wahou! Bravo Charlotte, la musique avec, ça donne vraiment quelque chose qui te prends le cœur et à laquelle tu ne peux pas résister! Je t'admire énormément, je trouve que de pouvoir vivre de son rêve à ton âge c'est vraiment incroyable... Ca fait un bon bout de temps que je te suis depuis Shanghai et je ne trouve pas de mots pour décrire tes photos! Quand je vois tes photos ce n'est plus ma raison qui "réponds", c'est mes sentiments... Il m'est arrivé de pleurer, rire, me sentir gênée par tes photos! Tu es une grande artiste et j'espère que tu vas continuer encore longtemps de nous éblouir. J'espère que tu répondras à mon petit mot, mais dans tous les cas: merci et bravo!

    RépondreSupprimer
  2. superbe, en parfait accord avec la musique en plus :)

    RépondreSupprimer
  3. superbes photos!
    ♥ http://wildlysweet.blogspot.fr ♥

    RépondreSupprimer
  4. Bon, sur FB, j'avais dit que j'avais hâte de voir cette série vu le premier portrait posté. J'y suis. Encore une fois, ce rendu si particulier qui vous est propre met parfaitement en valeur la modèle. Encore une série superbe, ce bokeh splendide, ces teintes parfaites… j'admire vraiment ce travail. Continuez !!!

    RépondreSupprimer
  5. J'adore!
    la modele, la robe, le stylisme et les photos
    quel talent :)
    bravo !

    Http://Fashioneiric.blogspot.com

    Coline ♡

    RépondreSupprimer